Comment commencer à s'entraîner si vous n'avez jamais fait d'exercice auparavant / 2


Comment commencer à s'entraîner si vous n'avez jamais fait d'exercice auparavant  / 2




Mais il n'est pas nécessaire d'en faire trop : Un tank d'entraînement est un tank d'entraînement. Vous n'avez pas besoin d'investir dans un char de course, un char de yoga ou un char de levage, par exemple. Vérifiez dans votre placard ce que vous avez déjà, en particulier les pièces que vous avez peut-être oubliées, et si vous devez en acheter de nouvelles, faites des achats hors saison (par exemple, en achetant des fermetures éclair pour courir à l'extérieur en été) pour économiser de l'argent.


3. Commencez par prévoir deux séances d'entraînement par semaine, mais faites du mouvement une activité quotidienne.
"Lorsque vous commencez à vous entraîner, pensez à la cohérence à long terme. Une bonne question à se poser est de savoir combien de jours par semaine vous pouvez réellement intégrer dans votre vie", dit Tanker. Elle recommande de travailler jusqu'à trois ou quatre jours par semaine, mais cela ne signifie pas que vous devez commencer par là.

Commencez par prévoir seulement deux séances d'entraînement par semaine, suggère Mme Tanker. Cela peut être aussi court qu'un entraînement de résistance de 30 minutes, dit Comas. Il est essentiel de se fixer un objectif réaliste pour s'y tenir, et comme vous serez probablement endolori après votre première poignée d'exercices, cela signifie que vous aurez quelques jours pour récupérer entre les deux.

Même si vous ne vous entraînerez pas tous les jours, vous devriez essayer de faire des mouvements tous les jours pour vous aider à prendre une habitude, explique Sivan Fagan, C.P.T., fondateur de Strong with Sivan à Baltimore, à SELF.

"Faire quelque chose de petit chaque jour - même si c'est 15 minutes de marche - donne vraiment de l'élan et renforce l'habitude", dit-elle.

4. 4. Trouvez un moment qui vous convient.
Dans le monde du fitness, on a toujours beaucoup parlé du meilleur moment pour s'entraîner. Mais la réponse est en fait assez simple.

"Il n'y a pas de moment fixe qui soit le meilleur pour s'entraîner", dit Fagan. "Le meilleur moment est toujours celui qui correspond à votre style de vie, à vos préférences et à votre niveau d'énergie".

La façon de le découvrir est d'expérimenter avec différents moments, de voir quand vous vous sentez le mieux et quand vous êtes le plus susceptible de le faire, dit-elle. Vous découvrirez peut-être que devenir un adepte de l'entraînement matinal vous convient, car vous pouvez vous débarrasser de votre entraînement avant que quelque chose ne vienne le mettre de côté. En revanche, l'idée de vous réveiller très tôt peut vous décourager et vous aurez peut-être intérêt à vous réserver un peu de temps après le travail pour vous détendre. Dans ce cas, les séances d'entraînement du soir vous conviendront peut-être mieux.

5. 5. "Rencontrez" différents types d'exercices jusqu'à ce que vous trouviez ceux qui vous plaisent vraiment.
Il existe vraiment une infinité de types d'entraînement, et la vérité est que le meilleur entraînement pour vous est celui que vous ferez et que vous apprécierez. Le meilleur moyen de trouver la meilleure solution pour vous est de faire des essais et des erreurs, même si cela peut sembler intimidant au début.

"Essayez plusieurs types de cours différents jusqu'à ce que vous trouviez ce qui vous convient le mieux. Quelque chose le fera", dit Harrison. (Et oui, cela peut toujours s'appliquer dans un monde d'entraînement à domicile, car il existe des tonnes de cours virtuels à votre disposition, que ce soit par le biais d'applications de fitness ou en streaming depuis vos salles de sport locales). Commencez par celui qui vous attire au départ, que ce soit la barre, la boxe, le Pilates, la danse cardio, le yoga, une classe de force, etc. et continuez à en essayer de nouveaux jusqu'à ce que vous trouviez ce qui vous plaît.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires