Mesures de la condition physique et des résultats de santé chez les jeunes
Mesures de la condition physique et des résultats de santé chez les jeunes
La forme physique affecte notre capacité à fonctionner et à être actif. À des niveaux médiocres, elle est associée à des problèmes de santé tels que le diabète et les maladies cardiovasculaires.
Les tests de fitness des jeunes américains ont été largement mis en place dans les années 1950, avec un accent précoce sur la forme physique liée à la performance qui a progressivement cédé la place à une mise en forme saine. L'utilisation de mesures correctement sélectionnées des données de condition physique recueillies chez les jeunes nous permettra de mieux comprendre comment la condition physique chez les jeunes se traduit par une meilleure santé dans les mesures de la condition physique et les résultats de santé chez les jeunes. L'OIM évalue la relation entre les éléments de test de condition physique des jeunes et les résultats pour la santé, et recommande les meilleurs éléments de test Fitness, fournit des conseils pour interpréter les scores de fitness et fournit un programme pour la recherche requise.
Le rapport conclut que l'endurance cardiorespiratoire, l'aptitude musculo-squelettique et la composition corporelle devraient figurer dans les enquêtes de condition physique et dans les écoles. La collecte de données sur la condition physique au niveau national et dans les écoles aide à définir et à atteindre les objectifs de conditionnement physique et les priorités de santé publique aux niveaux individuel et national.
0 Commentaires