L'effet du comportement de protection parentale sur le comportement de protection de l'enfant et son poids
L'effet du comportement alimentaire des parents sur le comportement alimentaire et le poids de l'enfant
Objectif de l'examen: Explorer la relation entre le comportement alimentaire d'un parent (par exemple, à propos d'un régime, d'un régime alimentaire encourageant et d'une augmentation de poids) sur le comportement alimentaire de l'enfant et son poids.
Conclusions finales: L'encouragement à l'alimentation et la prise de poids sont de puissants prédicteurs des processus de régime alimentaire comportemental chez les enfants à la fois dans l'enfance et l'adolescence. L'effet de la modélisation parentale du comportement des personnes à la diète sur le comportement alimentaire d'un enfant est mitigé, mais il existe des preuves suffisantes pour suggérer que la modélisation affecte plus de filles que de fils, car les parents modélisent des comportements malsains et extrêmes pour contrôler le poids (par exemple, sauter des repas). Ce régime parental, en modélisant et en augmentant l'utilisation des encouragements alimentaires et de la prise de poids, a des conséquences négatives sur l'alimentation et le poids. L'utilisation par les parents de la communication directe autour du poids semble être un facteur plus important que la modélisation et les régimes parentaux. Des travaux futurs sont nécessaires pour développer des stratégies permettant aux parents de réduire les risques afin de permettre à leurs enfants de suivre un régime.
Régime; Encourager la respiration diététique; La modélisation. Parent et enfant; Comportements pour le contrôle du poids. Comportements de contrôle du poids. Augmentez le poids.
0 Commentaires