La plupart des gens s'interrogent sur la quantité de graisse brûlée par l'exercice alimentaire ??

La plupart des gens s'interrogent sur la quantité de graisse brûlée par l'exercice alimentaire ??

معضم الأشخاص يتسائلون عن تلك كمية الدهون التي يتم حرقها بالتمارين الغذائية؟؟


Si vous voulez une réponse, suivez-moi cet endroit. Il répondra à quelques questions posées par certains followers sur les réseaux sociaux. Nous vous demandons si vous ne participez pas. Abonnez-vous maintenant pour nous contacter plus

Cher curieux, n'oubliez pas de partager avec nous ce que vous avez appris dans les lignes suivantes.

Les questions sont;
Où va la graisse brûlée?

Comment le corps gère-t-il l'énergie?

Le corps humain fonctionne selon un principe simple, si vous lui donnez l'énergie dont il a besoin sans augmentation ni diminution, il l'utilisera et l'histoire se termine ici, mais si vous lui donnez plus que ce dont il a besoin, il stockera le surplus d'énergie sous forme de glycogène musculaire et de graisse, mais si vous lui donnez moins que ce dont il a besoin, il démantèlera les réserves d'énergie qu'il a sous forme de glycogène et de graisse et d'extrait. Y compris l'énergie qu'il veut.



Lire aussi: Quelles sont les calories?



Quand le corps a-t-il besoin d'énergie?

Au repos: votre cœur a besoin d'énergie pour pomper le sang, vos poumons pour respirer, votre cerveau pour réfléchir et vos reins pour filtrer le sang ... c'est votre métabolisme de base.

Dans le cas de l'activité physique: vos muscles ont besoin d'énergie, de la saisie au clavier à la réalisation d'un marathon.

Lorsque vous mangez: votre estomac a besoin d'énergie pour digérer les aliments et votre foie pour stocker de l'énergie.

Quand le corps brûle-t-il du glycogène et quand brûle-t-il les graisses?

À jeun: après 6-9 heures de sommeil, le corps est à jeun, où les réserves de glycogène sont presque vides.Dans ce cas, si vous pratiquez une activité physique, il sera facile pour le corps d'accéder aux réserves de graisse et de les décomposer pour extraire de l'énergie.

Dans le cas de l'exercice cardio: à l'état normal - sans jeûne - le corps commence à brûler les graisses après 30 à 60 minutes de cardio de faible intensité, c'est-à-dire après avoir consommé du glycogène musculaire.

Lire aussi: Quelles sont les calories?



Où va la graisse brûlée?

Nous sommes revenus à nouveau au cœur du problème, après vous être familiarisé avec le mécanisme de la combustion de l'énergie (métabolisme énergétique ou métabolisme corporel) en un mot, vous êtes maintenant à la dernière étape que les graisses traversent dans le corps.



Ce qui prévaut dans nos sociétés, c'est que les graisses sortent par la transpiration, plus vous transpirez, plus les graisses sont expulsées, mais c'est complètement faux, car tout ce qui sort par la transpiration, ce sont des toxines et des sels minéraux importants, malheureusement.



Dans le passé, la communauté scientifique savait que le corps expulsait les graisses par l'urine et les fèces, c'est toujours vrai, mais après l'année 2014, une étude publiée dans le British Medical Journal a montré que la plupart des graisses sont excrétées par la respiration (exhalation) sous forme de dioxyde de carbone qui Il est produit après la dégradation des graisses.

Oui, vous avez bien entendu, vous expulsez les restes de graisse sous forme de gaz de votre bouche, c'est aussi simple que de brûler de la graisse est aussi facile que de respirer littéralement

Nous vous remercions pour le suivi et n'oubliez pas de partager des informations significatives dont l'autre bénéficiera

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires