Comment perdre du poids quand on a mal aux genoux

Comment perdre du poids quand on a mal aux genoux
Comment démarrer de manière saine après diverses maladies? Comment pouvez-vous devenir plus en forme lorsque l'exercice physique est un test physique important?


C'est ce à quoi je vais répondre aujourd'hui. L'enquête a ses origines dans Terry Miller, une personne atteinte de diabète de type 1 qui a eu des difficultés avec deux épisodes de maladie et s'est retrouvée dans un fauteuil roulant en raison de ses genoux terribles. Malgré plusieurs efforts pour s'abstenir de trop manger, rien n'a réussi jusqu'à présent. Elle mesure 5 pi 10 po et pèse 250 livres, ce qui fait de son excès de poids entre 70 et 80 livres.



Terry a actuellement 61 ans et ne veut pas mordre la poussière dans ce sens. L'enjeu est important.


Avant ses batailles de bien-être, elle était une coureuse, qui représente aujourd'hui ses genoux endommagés. C'est pourquoi je parle d'une attitude opposée au gros cardio, en particulier la course à pied - ça va vous tuer!


Cela laisse clairement à Terry des alternatives restrictives, alors que peut-elle faire?


Je pourrais brancher l'un de mes plans pour contrôler mon poids, mais je dois le rendre basique pour Terri ou pour tout le monde en raison de difficultés relatives: la grande réponse est les petites tendances quotidiennes.



Il y a une expression que je vais laisser ici parce que je veux que vous vous en souveniez: les petits moyeux se balancent dans d'immenses couloirs.



C'est tout à fait valable.



Malgré le fait que Terry ne puisse pas courir, je l'encourage à agir sous n'importe quelle forme ou structure. Tout n'est supérieur à rien. Le développement du bas de son corps est limité, mais elle peut faire de n'importe quelle manière des exercices au niveau de la poitrine comme des pompes, des exercices de base, des exercices pour les bras et le dos. La clé est de se concentrer davantage sur la fin du métabolisme.



Cela est particulièrement vrai pour Terry compte tenu du fait qu'elle était autrefois une coureuse. Les gobelins n'ont pas régulièrement un bord solide, ce qui signifie que leur processus digestif diminuera généralement. Cela peut amortir la glande thyroïde. La majorité de cela peut entraîner un gain de poids plus important.



La clé de Terry est de reprendre du muscle, comme vous le pouvez. Cela signifie faire une sorte de solidarité ou d'obstruction en se préparant trois fois par semaine avec de lourdes charges et moins de répétitions.



Elle devrait partager son accord de régime alimentaire; Concentré, mais simple.



La première étape consiste à commencer chaque jour avec vingt grammes de protéines, qu'il s'agisse d'œufs, de légumes ou même de protéines en poudre.



En sautant des céréales ou tout autre tour de moulin à charbon et des repas affreux pour le petit-déjeuner, Terry satisfera ses envies et ses envies avec un festin solide. De même, cela rendra son corps plus thermodynamique, augmentant sa digestion pendant le temps qu'elle passe à traiter les protéines.



La deuxième étape est qu'elle devrait avoir un plat principal de légumes verts mélangés avec au moins un dîner par jour. Le point important est d'avoir plus de légumes dans le corps. Cela s'applique à tout le monde.



La troisième étape consiste à manger des aliments plus authentiques et à éliminer les allergènes irritants tels que le gluten et les produits laitiers de l'alimentation. Vous devez réduire l'inconfort dans votre corps dans un tel cas que vous ne le faites pas, votre corps augmentera la formation de cortisol.



Le cortisol est l'hormone du stress qui, si elle est augmentée régulièrement après un certain temps, peut vous inciter à perdre des graisses de taille moyenne et endommager les organes de vos glandes surrénales. Voici l'autre chose: lorsque votre corps éprouve toujours cet état anormal de cortisol, il dit essentiellement: «Nous sommes anxieux».



Cela signifie que vous ne pouvez pas excréter de graisse. Comme je l'ai mentionné à maintes reprises dans mes enregistrements jusqu'à présent, nos corps sont conçus pour durer, et nous n'avons pas évolué physiologiquement à partir de là où nous étions les années précédentes. À cette époque, alors que nous n'avions aucune idée du moment où nous mangions tout de suite - une circonstance ennuyeuse à tout moment - notre corps absorbait les graisses parce que les graisses sont si denses; Il donne neuf calories par gramme au lieu de quatre calories provenant de l'amidon, par exemple, donc cela nous donnera le plus de valeur pour notre argent.



De nos jours et à l'époque actuelle, lorsque nous nous sentons anxieux de manière fiable, le corps vit quelque chose de très similaire. La glande surrénale se libère, le cortisol augmente et votre cerveau libère la pression exercée par votre corps pour absorber les graisses.



Vous devez faire des choses qui réduiront l'irritation et l'anxiété de votre corps, et cela ne dépendra pas en grande partie exclusivement de la façon dont vous gérez votre stress quotidien, mais plutôt des extras que vous prenez.



Terry, je suis sûr que cela vous donne un petit début. L'essentiel est de faire ce que vous pouvez, que vous en ayez envie ou non. Gardez à l'esprit que les petits pivots ouvrent d'énormes portes.



Au cas où vous auriez besoin de quelque chose de plus structuré, je décris mon nouveau livre The All-Day Burning Burning car il vous fournit les données derrière ces critères que je vous ai transmis, tout comme un arrangement dans lequel vous pouvez leur donner quelque chose à faire.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires