Fitness Women 8 signes précoces de cancer des ovaires, selon les médecins et les femmes qui en ont fait l'expérience

   Fitness Women 8 signes précoces de cancer des ovaires, selon les médecins et les femmes qui en ont fait l'expérience





Le cancer de l'ovaire est le cinquième type de cancer le plus meurtrier chez les femmes et, cette année, plus de 20 000 femmes aux États-Unis seront diagnostiquées avec ce type de cancer, selon le .

Les ovaires sont constitués de cellules épithéliales, de cellules germinales et de cellules stromales, qui peuvent toutes se transformer en tumeur cancéreuse. Cependant, dans les premiers stades du cancer de l'ovaire, les cellules existent à un niveau microscopique, ce qui rend leur détection très difficile. 

Reconnaître les symptômes du cancer de l'ovaire peut permettre d'établir un diagnostic à un stade plus précoce et plus facile à soigner. Le plus important, selon Rebecca Brightman, MD, professeur clinique adjoint d'obstétrique, de gynécologie et de sciences de la reproduction à Mount Sinai, est d'être à l'écoute de son corps. "Les femmes, en général, savent ce qui est normal pour elles", dit-elle à Health. "Et cela, pour moi, est l'une des choses les plus utiles dans ma pratique. Si quelqu'un vient me dire "ce n'est pas normal, il y a un changement", alors cette personne doit être évaluée". 

Il est important d'écouter son corps et d'aller chez le médecin si vous remarquez quelque chose d'anormal, car la plupart des cas de cancer des ovaires sont diagnostiqués à un stade avancé. "Environ une femme sur cinq qui a un cancer des ovaires, selon la règle empirique, sera diagnostiquée à un stade précoce", déclare Mary Rosser, MD, professeur adjoint d'obstétrique et de gynécologie à l'école de médecine de Columbia, à Health. "L'avantage d'un diagnostic précoce est que vous avez de meilleures chances de survie, parce que vous serez traitée plus tôt et mieux.

Parce qu'un diagnostic précoce est la clé d'un plan de traitement réussi, nous avons parlé à de vraies femmes des changements qu'elles ont remarqués dans leur corps avant le diagnostic de leur cancer, et à des gynécologues de la signification de ces signes. 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires