Quelqu'un qui veut faire de l'exercice maintenant mais se sent en forme n'est pas à lui

Quelqu'un qui veut faire de l'exercice maintenant mais se sent en forme n'est pas à lui


Depuis des mois, tout semble si étrange, si chaotique, si incertain pour beaucoup d'entre nous. Entre la pandémie, les violences policières contre les Noirs américains, et les soulèvements qui réagissent à ces injustices, les choses semblent pour le moins instables. Et je constate que lorsque le monde se sent déstabilisé, il peut s'infiltrer dans tous les domaines de ma vie et ébranler ma confiance à tous les niveaux.

Peut-être vous sentez-vous concerné ?

Alors, si vous ressentez une certaine incertitude en ce moment, je comprends tout à fait. Si vous avez réfléchi à des moyens d'améliorer votre santé mentale et votre vision globale de la vie et de renforcer votre confiance en vous, peut-être avez-vous envisagé de faire de l'exercice, ce qui peut être un excellent moyen de faire ces choses. Mais pour certaines personnes, le simple fait de commencer suscite tellement d'appréhension que vous évitez tout cela. Cette réticence, combinée à ce qui se passe autour de nous en ce moment, peut rendre terriblement difficile l'essai de quelque chose de nouveau. Se sentir incertain ou gêné par l'exercice physique, surtout en ce moment, est normal pour beaucoup de gens.

Si vous avez besoin d'un entretien de motivation, vous êtes au bon endroit !

Qui suis-je pour vous donner un discours de motivation ? Je suis une sorte d'expert en discours d'encouragement.

J'ai travaillé avec des milliers de femmes, pendant de nombreuses années, et je les ai aidées à faire de l'exercice. J'ai réussi à transformer les personnes les plus timides, intimidées et doutant de la nécessité de faire de l'exercice en des personnes qui en font régulièrement. Ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas de pouvoirs spéciaux pour y parvenir. J'ai juste écouté, observé et ajusté mon entraînement pour servir leurs versions de l'exercice joyeux.

Ce que j'ai appris au cours de mes 10 000 heures d'enseignement pratique, c'est que les gens veulent être rencontrés là où ils se trouvent. Ils veulent être vus et non pas jugés, ils veulent avoir confiance et savoir qu'ils vont bien, qu'ils seront mis au défi mais qu'ils ne seront pas trop poussés hors de leur zone de confort. Pour beaucoup de gens, la peur de s'entraîner est réelle et aiguë - et il y a de nombreuses bonnes raisons à cela.

Beaucoup de gens, en particulier ceux d'entre nous qui sont socialisés en tant que femmes, sont en guerre avec leur corps depuis longtemps, pour certains d'entre nous depuis aussi longtemps que nous pouvons nous en souvenir. Pour ceux d'entre nous qui considéraient leur corps comme l'ennemi, l'exercice était souvent punitif et associé à la négativité. Il était souvent lié à une relation malsaine avec notre esprit et notre corps et utilisé comme un outil pour regarder d'une certaine façon et s'inscrire dans une boîte normative. Parfois, l'exercice était imposé par un parent bien intentionné pour répondre à une attente. Tout cela résonne fort dans nos oreilles, même des années plus tard, nous rappelant encore que cela ne suffit pas.

Il existe de nombreuses autres raisons, mais souvent l'appréhension de la forme physique est basée sur la peur entourant les vieilles histoires, la honte, la méfiance du corps ou la peur de l'échec.

Mais que se passerait-il si vous pouviez réécrire votre histoire de fitness ? Et si l'exercice était amusant ? Et si c'était joyeux et gratifiant et que cela n'avait rien à voir avec notre apparence ou notre taille ? Et si nous pouvions laisser tomber toutes les dures attentes que nous avons pour nous-mêmes et cesser de nous soucier des attentes des autres, ou du moins cesser de leur donner autant de primauté dans nos propres pensées et décisions ?

Et si nous nous déplacions comme beaucoup d'entre nous le faisaient quand nous étions enfants - sans réserve ?

Eh bien, nous le pouvons.

C'est ce que j'entraîne les femmes à faire : recadrer leur relation avec la forme physique et réécrire l'histoire pour qu'elles puissent en faire une partie joyeuse de leur vie sur le long terme.

Voici quelques éléments à retenir lorsque vous envisagez de faire de l'exercice après une longue période ou pour la première fois, qui pourraient vous aider à faire la transition vers le mouvement. Ce sont des vérités simples mais puissantes et, d'après mon expérience, c'est exactement ce que toute personne qui veut faire de l'exercice mais qui a du mal à suivre a besoin d'entendre.

1. La forme physique est pour tout le monde, y compris pour vous.

Non seulement c'est vrai au sens macro-socioculturel, mais de nos jours, cela commence à être vrai de manière réelle et pratique. Malgré ce que l'on voit dans de nombreux médias et publicités, l'industrie du fitness s'améliore en rendant la forme physique accessible à un plus grand nombre de personnes. En fait, c'est une tendance actuelle (nous avons de la chance) et nous commençons à voir plus d'options et de cours pour les gens de tous les milieux et de tous les centres d'intérêt. Jamais dans l'histoire du fitness, il n'y a eu une époque où il y avait autant d'options : Des tonnes de types de danse, des cours de Pound où l'on utilise des baguettes pour faire du tambour à air, toutes sortes de yoga, de la Zumba aquatique, et bien d'autres choses encore. Même si les salles de sport et les centres de remise en forme sont encore fermés, il existe une grande variété d'offres en ligne et de cours que vous pouvez suivre dans le confort de votre foyer. Les options correspondant à vos centres d'intérêt, à votre type de corps (comme ces séances d'entraînement à la graisse et au corps positif que vous pouvez faire chez vous) ou à vos préférences sont infinies.

2. Vous faites cela pour vous.

Certains d'entre nous ressentent la peur du jugement ou de l'échec et cela nous empêche de commencer du tout. Nous devons nous rappeler que nous le faisons pour nous-mêmes et pour personne d'autre. Le plus souvent, les personnes qui se trouvent au gymnase, au parc, dans votre classe d'entraînement en ligne, sont concentrées sur ce qu'elles font, et non sur vous. Je sais que certaines personnes ont eu des expériences négatives avec d'autres lors de leurs entraînements (oh que oui !), mais même si c'est votre histoire, nous ne pouvons pas laisser des personnes négatives nous priver de notre joie de faire de l'exercice et de nous sentir bien. Bien sûr, si vous vous entraînez dans un endroit qui n'est pas sûr ou qui est un environnement hostile, c'est une autre histoire. Mais si vous vous sentez gêné par la présence d'autres personnes qui font de l'exercice, je vous encourage à créer votre propre discours d'encouragement avant de vous rendre dans un espace d'exercice, peut-être quelque chose comme cela : Ma mission est d'être la version la plus saine et/ou la plus heureuse de moi-même, je ne me permettrai pas de manquer cette occasion. Je le fais pour moi !

3. Le fitness peut être amusant.

Je veux que vous abandonniez ce que vous pensez ou ce qu'on vous a enseigné sur la forme physique pour le faire "bien". Explorez des activités qui vous font rire et vous font vous sentir bien, mais qui vous mettent aussi au défi et vous font transpirer. Il peut s'agir de la danse, du pickle ball ou du cours de Barre. Il n'est pas nécessaire que ce soit des activités de fitness conventionnelles comme lever des poids, courir ou faire des exercices de haute intensité. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Prenez le temps d'explorer - essayez différentes activités et si quelque chose ne vous convient pas, c'est cool. Cela ne veut pas dire que vous avez échoué à jamais en matière de fitness. Cela signifie simplement qu'il est temps de passer à la prochaine étape.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires