Je suis toujours étonné (et quelque peu déçu) de la colonne vertébrale d'idées spécifiques dans le monde du bien-être et du bien-être. Certaines pensées sont simplement à la traîne dans le cerveau et les individus et ont une influence inimaginable sur eux.
Parmi les règles alimentaires les plus cohérentes et incontournables, il y a la chance que vous ayez absolument besoin de manger 5 ou 6 petits dîners par jour. Les partisans disent que cette méthode alimentera essentiellement les feux de la digestion, la faisant fonctionner aussi vite que possible.
De plus, cela m'ennuie.
Une bonne affaire.
Pourquoi? Comme ce n'est pas explicitement faux, comme l'indique Research Hills, c'est également utile.
Le vrai problème avec ce mythe est qu'il va au-delà de cela. Bien que ces petits dîners rassurent la consommation de graisses allongées, cela indique aux individus que dans une occasion inattendue de sauter le dîner ou - le détestent - rapidement, ils nuiront à leur digestion.
[En relation: La cause n ° 1 d'un métabolisme lent]
Malheureusement, la réalité est que le jeûne intermittent est un système pionnier et convaincant. De plus, tout ce qui le diminue crée essentiellement une barrière entre les individus et leurs objectifs.
C'est là que mon problème s'est posé.
Jusqu'à présent, soit-il, elle a fait un tas de déclarations fortes et obstinées et a offert la moindre preuve réelle. Comme vous le savez probablement, ce n'est pas ce que j'aime faire. Cette équité me permet de tout commencer.
Que diriez-vous de prendre du recul, à ce stade, et de jeter un coup d'œil à la science qui englobe tout ce sujet pour réaliser quelle que soit la raison pour laquelle je suis si positif sur la valeur du jeûne continu malheureux.
D'accord, nous devons donc revenir aux états de manger 5 repas. Pour être précis, cette méthodologie devrait accélérer votre digestion en fonction de quelque chose que beaucoup appellent l'effet thermique de la nutrition.
C'est un vrai article. Chaque fois que vous mangez, votre corps a besoin d'épuiser la vitalité de mordre, manger, transformer et utiliser la nourriture. ça c'est vrai.
Considérez ceci: cet effet ne représente qu'environ 10% de votre consommation absolue de calories sur une journée aléatoire. Ce n'est vraiment pas grand-chose.
En termes de contrôle du poids, le principal problème qui vous préoccupe est votre taux métabolique au repos (RMR). Cela estime la mesure des calories que votre corps consomme lorsque vous êtes très stable et que vous ne faites rien du tout. Votre RMR représente environ 70% de votre apport calorique.
C'est la principale préoccupation: il n'y a aucune preuve suggérant que la répétition ou même la mesure de votre dîner ait un effet sur votre RMR. À vrai dire, diverses enquêtes ont découvert qu'il n'y a pas de différence de perte de poids lorsque vous coupez votre dîner d'une certaine manière. (1)
Ces analystes ont pris cette chose de tous les côtés. Ils ont gâché la disposition, les mangeoires surdimensionnées et la taille des dîners - le tout sans grand résultat.
La fréquence à laquelle vous le prenez a peu d'effet sur votre taux de métabolisme au repos et, dans ce sens, vous pouvez contrôler votre poids à long terme.
Dans tous les cas, rien ne doit être dit sur la possibilité que sauter le dîner ou aller trop longtemps puisse interrompre le processus digestif ou même provoquer un tel rôle - par exemple en faisant le rythme pendant une journée?
En principe, cela promet très bien. L'idée est que le corps humain passera inévitablement en "mode faim" comme outil de survie qui vous empêche de perdre du poids supplémentaire, et dans sa frénésie, vous commencez à ajouter de la graisse à votre coquille.
Bien que cela puisse sembler possible sur papier, cela ne dépend tout simplement pas d'une enquête logique. Lors d'une célébration célèbre (et extravagante) appelée l'expérience de la famine du Minnesota, les analystes n'ont donné aux sujets qu'environ 50% des calories qu'ils subventionnaient chaque jour - soit l'équivalent de 50% de ce qu'ils doivent conserver à leur poids - pendant un certain temps. Et puis ils ont regardé ce qui s'est passé.
Les résultats étaient surprenants mais intéressants. Tout au long de la période de dépistage, les sujets ont continué à perdre du poids jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien à perdre. Quoi qu'il en soit, le processus digestif ne s'est jamais retourné et a commencé à avoir un effet.
Encore une fois, cela a duré longtemps - plus que quiconque doit pratiquer le jeûne irrégulier malheureusement. Cependant, dans tous les cas, le légendaire "Hunger Mode" n'a jamais levé sa terrible tête. (2)
Aujourd'hui, le présent est progressivement grand (et raisonnable) en envisageant le jeûne sans jamais remarquer le statut de la faim comme une réalité. (3) Fait intéressant, la digestion des personnes à jeun peut diminuer quelque peu, mais elle n'est jamais suffisante pour provoquer un gain de poids ou
provoquer des effets négatifs notables
Nous avons donc préparé que 5 repas par jour ne font pas tout ce qui est garanti. Qu'il en soit ainsi, alors pourquoi le jeûne intermittent est-il meilleur?
Comme nous l'avons vu, votre régime alimentaire n'affecte pas vraiment suffisamment votre fréquence cardiaque (RMR) pour avoir un effet quelconque, alors que pourrait prendre un jeûne inapproprié?
Dans une formule juste, le jeûne irrégulier déclenche certains des ajustements hormonaux qui changent la façon dont votre corps utilise les suppléments qu'il vient de commencer. Tout d'abord, les niveaux d'insuline chutent complètement - atteignant la vallée environ 24 heures après le jeûne.
L'insuline, une hormone anabolique, indique à vos cellules et à vos tissus corporels que c'est l'occasion idéale de faire le plein de suppléments nutritionnels qui circulent dans votre sang. Cela signifie des protéines, des glucides et - vous l'avez! - Toutes les graisses s'échappent.
Bien que cela représente une avancée indispensable pour maintenir votre santé, les dimensions toujours élevées de l'insuline ont été liées à une pléthore de conditions de bien-être, notamment le diabète de type 2 et l'obésité, ainsi que toutes les difficultés auxquelles ils sont confrontés. La gestion de vos niveaux d'insuline, à ce stade, est une avancée majeure dans l'amélioration de votre santé globale et le classement de votre corps.
À mesure que les niveaux d'insuline chutent, une autre hormone diminue également. Glucagon, une hormone catabolique qui neutralise l'insuline, les mutations. Cela indique à votre corps qu'au lieu de perdre des choses comme les graisses, c'est une excellente occasion de les amener à se nourrir. Les dimensions élargies du glucagon incluent, à ce stade, que votre corps commencera à perdre une partie de ses réserves de graisse.
C'est en fait ce dont nous avons besoin.
Bref, une pause, je peux vous entendre penser: "Les hormones du bas sont terrifiantes! Elles cassent les muscles! De plus, j'aime mes muscles!"
De plus, vous avez absolument raison. Les hormones cataboliques créent des tissus séparés, mais simplement après que la faim est retardée. De plus, il ne décompose tout simplement pas les muscles. Ils recherchent également les graisses.
De même, rappelez-vous que votre corps préfère également vos muscles, donc cela continuera jusqu'à ce que les circonstances soient complètement gênantes avant de l'allumer. Essayez de ne pas insister sur la perte de vos muscles.
De plus, les dimensions du glucagon dans votre pneu prennent du temps, ce qui signifie qu'il continue d'augmenter à mesure que la vitesse augmente, avec une forte poussée après environ 48 heures. Cependant, gardez à l'esprit que les avantages du jeûne fonctionnent avant cela, vous interromprez donc votre jeûne avant que vos muscles ne soient réellement en danger.
Enfin, le jeûne entraîne en outre un pic massif dans les dimensions d'une hormone anabolique surprenante (un peu généralement) appelée hormone de croissance humaine ou hormone de croissance. (4)
Au fur et à mesure que vous progressez rapidement, HGH vise à créer de nouveaux brins musculaires, en plus de sécuriser ceux que vous avez jusqu'à présent. Dans le même ordre d'idées, au cas où vous auriez encore peur de ce «ol» glucagon, HGH se penche dessus.
En fait, ces changements hormonaux que votre corps ressent pendant le jeûne sont étonnamment similaires à ceux qui se produisent pendant un exercice de haute intensité. Pour le moment, cela ne fait pas du jeûne non continu un substitut au mouvement, mais cela signifie que le jeûne peut compléter la plupart de vos intérêts vivants. La majorité de cela avec un seul rapide tous les jours par semaine!
0 Commentaires