Comment se débarrasser de la graisse du dos (la meilleure façon)


Comment se débarrasser de la graisse du dos (la meilleure façon)
Il est caché le long des lignes de vos débardeurs, sur vos jeans et autour de votre soutien-gorge.
Oui, je parle des graisses de fond redoutées, qui sont tout simplement trop irritantes et têtues pour être éliminées.
Si vous avez essayé et échoué de le perdre dans le passé, n'abandonnez pas! Se débarrasser de la méthode de la graisse est une approche holistique, ce qui la rend si difficile.
En d'autres termes, vous ne pouvez pas faire un tas d'exercices et vous attendre à ce qu'ils s'éteignent. Vous devez adopter une approche tridimensionnelle, que je vous ai décrite ci-dessous.
Voici comment se débarrasser à nouveau de la graisse

Bien que les graisses du dos puissent être tenaces, elles n'ont aucune chance contre les conseils que je vais vous donner. Assurez-vous de faire attention à chacune des variables.1.
Régime alimentaire
Le régime alimentaire est la clé numéro un lorsqu'il s'agit de perdre tout type de graisse corporelle.
C'est parce que vous nourrissez des aliments transformés pendant que vous êtes dans votre corps. Vous augmentez constamment votre taux d'insuline, ce qui provoque une augmentation de votre glycémie, suivie de la tentative de votre corps de stocker tout ce sucre supplémentaire.
Le résultat est, eh bien, la graisse corporelle.

Il est donc normal que vous vous en teniez à vos aliments entiers pour éviter que l'insuline atteigne des niveaux anormaux. Le moyen le plus simple de le faire est de dire ce qui est fait ou qui provient d'un sac ou d'une boîte. Concentrez-vous sur les légumes entiers, les fruits, les noix, les graines, les haricots et les lentilles, les légumes-feuilles, les poissons sauvages et les viandes et œufs biologiques.
2. Réduire le stress

Nous savons tous que le stress est mauvais, mais saviez-vous que ce serait gras?

Plus précisément, le stress vous amènera à réduire les graisses ou les «poignées d'amour». En effet, le stress chronique fait augmenter l'hormone cortisol, ce qui entraîne une accumulation de graisse autour de la taille. Sans oublier, cela peut également vous amener à réduire votre fonction immunitaire (1).
Donc, dans le monde, vous ne pouvez pas trouver ce que vous faites, quoi que ce soit, essayez d'ajouter des pratiques de soulagement du stress à votre routine quotidienne.
La méditation est un excellent moyen de réduire votre taux de cortisol, tout comme le yoga, ou même simplement une promenade quotidienne dans la nature. Tout ce qui vous permet de mieux respirer et vous encourage à vous souvenir.

3. Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT)

Il peut sembler que vous faites des heures de problèmes cardiaques durs "brûler les graisses" est la seule façon de perdre de la graisse à nouveau, du moins selon la popularité des tapis roulants dans votre salle de gym.
Heureusement, il existe un moyen de se rendre à la salle de sport et d'en revenir en moins de 30 minutes. De plus, il a des effets de combustion des graisses qui font de longues étendues de cœur dans un cercle vicieux une blague.
Cette méthode consiste en un entraînement par intervalles à haute intensité, ou HIIT.
HIIT alterne les exercices de haute intensité (comme le jogging complet) avec des périodes d'exercice de faible intensité, par répétitions, pendant 30 minutes maximum.
Cependant, vous pouvez également obtenir d'excellents résultats en aussi peu que 10 à 15 minutes. Et je veux dire bien mieux que ce que vous obtiendrez en marchant sur le tapis roulant.
Par exemple, prenez l'étude suivante qui montre comment l'entraînement HIIT est meilleur pour brûler les graisses que l'exercice régulier.
Des deux groupes ont fait plus de calories par session que le groupe HIIT, mais le groupe HIIT a brûlé plus de 20 semaines (2).
En d'autres termes, vous pouvez brûler plus de calories tout en faisant du cardio stable, mais vous brûlerez plus de graisse avec HIIT. Ce n'est pas le but ultime?

Restez à l'écoute jusqu'à la fin de cet article pour voir comment vous pouvez créer votre propre entraînement de combustion  des graisses HIIT.
4. Mouvements composés
Les mouvements composés sont de «gros» exercices qui impliquent simultanément plusieurs grands groupes musculaires. Pensez à des exercices comme les soulevés de terre, les squats, les pompes et les pompes.
Cela aide à développer rapidement le tissu musculaire maigre, vous aidant à brûler plus de calories et de graisse au fil du temps. En effet, il faut plus d'énergie (calories) pour réparer les tissus musculaires après une séance d'entraînement. Il brûle également plus de calories que les graisses, ce qui signifie que votre taux de métabolisme est plus élevé.
Combiner des mouvements de renforcement musculaire avec des exercices HIIT est essentiellement une formule de perte de graisse, car cela fonctionne même dans votre ADN brûleur de graisse (3).
C'est pourquoi vous verrez beaucoup de ces exercices dans la section ci-dessous.

Maintenant que vous travaillez sur votre alimentation et que vous réduisez votre niveau de stress, il est temps d'introduire des exercices de fond dans votre routine. La grande chose à ce sujet est que vous pouvez également utiliser votre routine pour sculpter votre dos et brûler les graisses en même temps.
Au bas de cet article, vous verrez un exemple d'exercice qui vous montre exactement comment le faire. Mais d'abord, décomposons les meilleurs exercices pour votre dos, par catégorie. les classes

La classe standard et ses variantes sont parmi les meilleurs exercices. Le bon formulaire est important pour en tirer le meilleur parti.

Entrez dans la page https://www.facebook.com/fitnesszer/?ref=ts&fref=ts


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires